Trouvez votre partenaire réceptif, DMC et créez votre voyage !
Communiqué du 17/04/2017
Missing Italia

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 2004
Katia Valente & Antonella Zanon
Via Jacopo da Corte, 45/B
35028 Piove di Sacco
PADOVA
Italie

Missing Italia : Italie COUSU-MAIN

Missing Italia est le correspondant des Tours opérateurs et des agences de voyages à la recherche d’un  interlocuteur qualifié pour leurs clients, capable de transformer  chaque séjour en une découverte inoubliable des trésors de la plus célèbre péninsule du monde.

La Riviera ligurienne 

Villages sur la mer, traditions et saveur uniques, villes élégantes et célèbres, histoire et présent qui se fondent ensemble…c’est bien la Ligurie, la Riviera des fleurs.

On commence par la Rivière de Ponente avec ses criques et une magnifique variété des fleurs, on arrive à Gênes avec le centre ville déclaré Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’Unesco, on passe Rapallo et Portofino, élégantes perles au bord de la mer et enfin on arrive à la Rivière de Levante avec les villages des pécheurs  et le Parc National des 5 Terres, côte escarpée et sauvage avec des richesses inoubliables.

 

 

> Nos coups de cœur :

  • La visite d’une exploitation de fleurs, production typique de la région depuis la fin du XIX siècle
  • Une balade en bateau autour du port de Gênes pour un point de vue « aquatique » sur la ville
  • Pour les amants de la nature on organise aussi des randonnées pédestres pour découvrir les magnifiques paysages de la région

 

Naples et sa région

Traditions, accueil, histoire, nature, folklore et … la vraie pizza « à la Napolitaine » seront les  mots-clés de votre séjour à Naples et la région de la Campanie.

Naples est le vrai sud de l’Italie, son ambiance est unique, laissez-vous emporter par tous ses saveurs, toutes les sensations qu’elle évoque.

La Campanie a tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour unique: des merveilles de la nature comme le Vésuve, seul volcan actif d’Europe continentale, l’Ile de Capri, la Côte Amalfitaine avec ses perles de rare beauté comme Positano, Ravello et Amalfi; et un patrimoine culturel immense grâce aux nombreux musées de Naples, aux sites archéologiques de Pompéi, Paestum et Herculanum, le faste et la majesté du Palais Royal de Caserta.

> Nos coups de cœur :

  • Visite d’une exploitation de bufflonnes avec dégustation de la délicieuse mozzarella et autres produits
  • Pour les amants de la nature on organise aussi des randonnées pédestres pour découvrir les magnifiques paysages de la région


Mais bien sûr l’Italie vous offre plein d’autre régions magnifiques à découvrir … interrogez-nous !!!

 

Langues