Communiqué du 20/03/2017
Angela Shanley Associates Ltd (ASA)

Pensez à indiquer la référence DMCmag dans toutes vos demandes.
Depuis 1978
Sabrina Ellero
Euston Street 105/111
NW1 2EW Londres
Royaume-Uni

Entretien avec Sabrina Ellero, ASA

DMCmag.com - Quel est votre parcours ?

Sabrina Ellero : « Je suis partie à Londres il y a huit ans pour effectuer un stage à la sortie de mes études en tourisme. L’idée était d’améliorer mon anglais (assez mauvais à l’époque) pendant six mois. Je me suis tellement plu dans cette ville et j’aime tellement les anglais que je ne suis jamais repartie.

J’ai travaillé sur le marché français depuis mon arrivée en Angleterre. J’ai commencé en tant que technicienne pour le compte francophone le plus important de la société pour laquelle j’œuvrais.

Ensuite, je suis partie pour une autre société pour laquelle je me suis occupée des incentives tout en dirigeant l’équipe technique et ce, toujours en relation avec le marché français.

Quatre ans plus tard, en quête de nouveaux défis, je suis entrée chez ASA où j’ai été employée comme commerciale. Cinq ans ont passé, j’occupe aujourd’hui le poste de Responsable Grand Compte et Incentives. La France reste mon marché premier mais je m’occupe également des marchés américain, australien, brésilien, israélien et grec.»

DMGmag.com - Racontez-nous l’histoire d’Angela Shanley Associates Ltd

S.E : « La compagnie a été créée par Angela Shanley en 1978 et s’est rapidement taillé une réputation de partenariat sur le long terme, de fiabilité et de minutie dans les affaires.

Angela (avec une équipe bien plus modeste que celle d’aujourd’hui) s’était alors spécialisé dans le FIT business sur trois marchés distincts : Israël, l’Afrique du Sud et la Grèce.

Les valeurs d’ASA reposaient sur le relationnel, la compréhension, le respect et la passion du travail bien fait.

Avec le temps, ASA s’est positionné comme une force dominante sur ces marchés et a développé fortement son réseau de grossistes et de prestataire sur la Grande Bretagne.

Bien entendu, Internet et les technologies ont joué un rôle majeur dans le développement de l’agence.

Grâce aux dérégulations des compagnies aériennes et des systèmes en ligne qui ont fractionné les fuseaux horaires, le Royaume Uni et devenu une destination accessible à un plus grand éventail de marchés.

ASA a saisi cette opportunité pour renforcer ses partenariats existants et pour créer un nouveau département dédié aux groupes »

DMCmag.com - Quels sont les atout d’ASA?

S.E : «ASA s’est toujours évertué à developper et à créer des offres, des produits et des services qui dépassent les attentes des clients. Et cela toujours à des prix compétitifs

Le maître mot chez ASA reste et demeurera le relationnel.

Notre système de réservation FIT en ligne permet d’avoir une confirmation “en temps réel“ De nos hébergements, transferts, tours, animations & théâtres et peut être disponible aux professionnels via une connexion.

Nous nous sommes également positionnés pour lancer un peu plus tard cette année nos connexions extranet avec nos prestataires d’hébergement, ce qui redynamisera nos prix. »

DMCmag.com - Pouvez-vous nous résumer ASA en quelques chiffres ?

 

  • 1 grande famille
  • 2 bureaux
  • 3 marques
  • 4 récompenses « Meilleur Tour Opérateur »
  • 16 langues sont parlées dans nos deux bureaux
  • 23 marchés dans le monde
  • 33 co-équipiers merveilleux
  • 39 ans d’activité
  • 700 clients
  • 1 500 accords avec des hotels sur les Isles Britanniques et l’Europe
  • 55 000 visiteurs en 2016

 

DMCmag.com - Quels sont les projets d’ASA pour 2017 ?

S.E : Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec un tour operateur basé à Paris, Flying Europe by ASA.

Nous serons alors en mesure d’offrir une solution complete et adaptée pour le FIT B2B et pour les groups sur le continent européen.

Par ailleurs, “Travel Team”, une marque connue en Finlande pour offrir des prestations aux voyageurs en groupe et FIT sur mesure a récemment rejoint la famille ASA sous le nom Travel Team @ ASA.

Enfin, nous participerons cette année à l’ILTM Americas à Cancun ( du 25 au 28 septembre 2017).

ILTM Americas est un événement (sur invitation seulement) qui offre une bonne visiblité aux sociétés sur le marché du luxe/MICE/incentive.

 

 

Les communiqués

Langues